LA QUALITÉ DE L’EAU QUE VOUS CONSOMMEZ : VOUS DEVEZ EN ÊTRE INFORMÉ !
Vous êtes locataire ou copropriétaire et le contrat d’eau est collectif ? D’après l’ordonnance du 22 décembre 2022, votre syndic ou bailleur est maintenant dans l’obligation de vous transmettre la facture et vous informer de la qualité d’eau que vous consommez.
Comment la facture d’eau est-elle réglée ?
Il faut savoir que l’eau fait partie du top 3 des dépenses faites par les copropriétés !
Si une copropriété ne possède qu’un compteur d’eau, la répartitions des tantièmes est indiquer dans le règlement de copropriété. Mais vous ne recevez pas de facture liée a votre consommation, et vous payer les charges dans le cadre d’appels de fonds. Mais depuis décembre 2022, la loi oblige le syndic ou bailleur à vous envoyer la facture et la qualité de l’eau que vous consommez !
Proverbe vietnamien
En conséquence, si vous ne recevez pas ces documents après votre prochaine AG, contactez votre syndic et demandez-lui !
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Publié le 18/11/2023 par